Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 mars 2010

ELLOWYNE

Je voulais vous présenter les Ellowyne de la maison, qui sont parmis nous depusi quelques mois. J'ai découvert ces poupées il y a quelques mois et je les trouve géniales. Ce sont des poupées mannequins bien plus grandes que les fameuses Barbies, elles font 40 cm de haut, donc bien plus facile de leur coudre des vêtements, et elles sont entièrement articulées.

Elles ont une garde robe superbe mais hors de prix (ben oui 80 euro pour une robe de poupée!!!!! faut pas exagérer non plus), bon en même temps les robes sont faites par des couturiers.....

Donc l'objectif, sera de les habiller dès que j'aurais habillé ma fille.

111_1_

202_1_

http://www.wildeimagination.com/c-2-dressed-dolls.aspx

QUe pensez vous de ces beautés ?

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces poupées. Si tu sais crocheter, il y a quelques modèles sur le site de mon amie Odile www.passion-crochet.fr C'est pour des poupées type Tyler mais je pense que ça va aussi (elles font aussi 40 cm)<br /> J'essaierai de te retrouver d'autres liens en anglais si ça t'interesse au crochet ou au tricot en anglais
Publicité