Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2010

patron

Comme je n'avais pas la possibilité d'installer la MAC pour travailler ce week end, j'ai décidé de patronner.

DOnc me voilà partie à feuilleter mes livres, je coche, je décoche, ça y est une check list est dressée.....

Je sors le rouleau de papier de soie, mon beau crayon et je dessine.....

DOnc comme vous l'aurez compris plusieurs petites choses en préparation, les patrons sont prêts, ya plus ka (bon plus facile à dire qu'à faire, car la minette est desespérée car son papa et son frère sont partis en classe verte, du coup impossible aujourd'hui de m'y mettre, ce soir et demain peut être?!)

Des modèles de la droguerie et japonais dans mes nouveaux livres

2gy6o39   9cce_1  koharu1  xbv2o

Ces livres sont très prometteurs, pleins de belles choses à voir, à faire..... maintenant il va falloir trouver le temps....(c'est pas gagné)

A suivre.......

Publicité
Commentaires
K
[ # Coucou !!<br /> <br /> Un peu en retard (mais j'ai été mal prise ces derniers temps), j'ai bien reçu tes coupons !! Merciii .... sauf .. que tu as oublié la petite carte de bonheur =/ Serais-t-il possible de me l'envoyer ?<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous ]
F
han mais tu as AUSSI commandé le dernie rJAP qui me fait de l'oeil !ALORS ????????????????????????????????????????? Bon dans 2 mn je parle de toi dans mon post ... Et à demain :-)
R
coucou Valérie!<br /> De jolies choses en perspective!!<br /> je viens vers toi officiellement!! :-) pour te remercier de ton attention à mon égard pour la surprise des Demoiselles Chiffon!! J'ai été très très touchée et te remercie vivement de ton attention!! je souhaite réaliser à chacune un petit quelque chose pour vous remercier. pourras-tu me donner tes coordonnées postales? ce ne sera pas prêt avant 2 semaines je pense mais je prends les devants. merci encore!!!
M
tu as plein de projet, vivement la suite<br /> bonne couture
L
Je les ai commandés sur Junku, ils sont plus chers que chez pomadour et il y a des frais de port, mais je n'ai pas de compte paypal et ebay, donc à chauqe fois il faudrait que je passe par des copines, c'est embêtant, et puis au final, tu paies un peu plus cher, mais tu les as en 3 ou 4 jours alors que chez pomadour il faut compter 2 à 3 semaines. Pour moi le plus pratique est donc de les commander chez Junku
Publicité