Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 avril 2010

NOIR ET BLANC

Couture de la semaine.

* Un petit ensemble noir et blanc pour Mademoiselle MILIE,

composé d'un petit top "la droguerie" en coton blanc petit pois noir (toto), un biais noir

d'un petit bloomer "Intemporelles pour enfant" en lin noir du marché

IMG_8501

* une petite robe bain de soleil tuto maison, mais inspiré de petites robes vues sur la blogo, en coton blanc à rayures turquoises et grises de mon petit marché et fournisseur officiel en tissu et liberty !!!!

IMG_8502IMG_8503

Publicité
Commentaires
F
j'ai la réponse à ma question : tu as les IPE ! créas ravissantes et je vois tout à fait ta miss 'milie dedans !
M
j'aime bien le petit ensemble c'est trop beau
Publicité