Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 août 2010

PETIT MESSAGE

Un petit mot pour dire que la vie prend des tournures auxquelles on ne s'attendaient pas.....

En définitive, je reprends mon travail le 30/09 à temps réduit (pas aussi réduit que je le voulais....). Et oui des évènements en juillet, et un projet qui me tient à coeur se concrétisent, il devient donc indispensable que je ne perde pas mon emploi. Je vous en parlerais plus longuement lors d'un futur post et lorsque tout sera officiel.

En attendant tous ces évènements m'ont tenus loin de ma mac durant cet été......

Il ne reste plus qu'à trouver une nounou pour ma princesse.... qui a dit "mission impossible "à à peine un mois de la rentrée ???? Allez restons positif.

Je vous mets des photos de ces chevaux magiques que sont les purs sang arabes

avalonwarmup17

avalon_nomad02avalonremember17

Avalonjustshining02ekla12avalonimpakt41

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
oh la la, tu m'intrigues ....<br /> On s'appelle cette semaine ??<br /> j'ai tricoté pour toi durant mes vacances<br /> bises
R
Ils sont splendides ces chevaux et bon courage pour ta reprise!!
Publicité