Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

COLLECTION AUTOMNE HIVER

Comme la saison Automne hiver va débuter, je vous présente les tissus dans lesquels seront confectionné les jolies tuniques et blouses de la mini Miss (Tissu Tombouctou de la droguerie, tissu bleu et moutarde du marché, liberty félicité rose, thorpe bleu, claire aude saumon, mitsi bleu (absolument génial!!!!!! je vais surement le garder pour moi d'ailleurs!!!) chive bleu, capel bleu roi (moins vif que je l'attendais) tatum prune (mon préféré avec le mitsi, à tel point que j'en ai une réserve de 3m!!!), winter stem (superbe, encore plus beau et lumineux en vrai que sur la photo), mauvey bleu, capel myosotis..... plus les libertys et autres tissus achetés cet été et qui n'ont pas été touchés......

IMG_9564

Ensuite des petits TS à manches longues pour aller avec les blouses et les tuniques

IMG_9568

Les petits gilets que Mamie à confectionner

IMG_9566

IMG_9567

Et enfin, parce que je ne peux pas tout faire et parce que je craque encore sur des petites choses trouvées dans le commerce, des ensembles Orchestra et La CIE

IMG_9570IMG_9571IMG_9569

Publicité
Commentaires
R
Que de belles choses!!!!!!
Publicité