Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 février 2011

Un peu de citronille

Une fois n'est pas coutume, je vous présente quelques petites réalisations faites ces derniers jours, sur le thème exclusif citronille......

Petite robe trapèze en velour noir et liberty thorpe cyclamen,

taille 4 ans

IMG_0049

Tunique solveig

taille 4 ans,

coton madame maman

IMG_0048

Cape peau d'âne du livre "intemporel contes de fée", un livre sublime avec des photos féériques, mais des explications catastrophiques, du coup j'ai fait à ma sauce.....

Taille 4 ans

Tissu : fausse fourrure mondial tissu (taupe), doublure en satin gris, ruban noir à la place des pattes

IMG_0041

Un petit ensemble pour une petite Morgane née il y a peu,

taille 3 mois

un petit bloomer des IPBB en velour prune et éloïse rose

une petite tunique raglan en éloïse rose

IMG_0043

Et à venir un autre petit ensemble pour la petite puce.....et d'autres créations.......pour ma princesse.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes réalisations, c'est adorable.
L
Que de réalisations !!! J'aime bien ton petit ensemble pour ta petite demoiselle !!!
A
Bravo pour toutes ces jolies choses! Je suis en train de faire peau d'âne avec le même tissus que toi!..; J'espère que tout va s'arranger pour toi et toute ta famille.
Publicité