Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Une petite rousse

Une nouvelle petite poupée rousse a vu le jour, avec des cheveux poil de carotte et son teint bronzé, elle mesure 32 cm environ, elle a emprunté les vêtements d'une copine, pour faire les photos, mais ils sont un peu grands, un petit clin d'oeil à Valérie de Ma jolie tribu, qui m'avait offert le gilet et les petits chaussons trop mignons.....

Il reste encore à lui mettre du rose aux joues et il lui manque quelques cheveux, mais elle est quasi prête pour l'adoption.....

Je suis assez contente de mon nouveau patron maison pour le corps,aprsè plusieurs tentatives celui ci me convient bien, et il n'y a plus rien à voir avec le patron de Marotte.... Bon il a fallut que je cogite quand même un peu,  je m'octroie donc le droit à l'autosatisfaction.....

(fournitures : souvenirs d'enfance)

A côté de sa copine (petite HTSY de 32 cm)

IMG_0108

IMG_0109

Publicité
Commentaires
N
quels longs cheveux !!! Vraiment très belles ces poupées
F
En effet, les têtes de tes poupées sont loin d'être disproportionnées. Cela me rassure beaucoup pour celle que je suis en train de faire (c'est moi qui ai laissé un appel à l'aide cette nuit sur dollsfever).<br /> Je vais continuer à rêver un peu en regardant tes poupées, avant d'avancer la mienne. Je vais en effet faire le corps avant de continuer la tête, comme ça je verrai si la taille de cette tête me semble bien.<br /> Merci beaucoup de ton aide en tout cas.
G
Elle est superbe cette petite rousse...Vraiment tu as un vrai talent!!
P
Elle est superbe! Peux tu me dire quelles modifs tu as fait? J'ai envie de m'y remettre et tes conseils seraient précieux.<br /> Bises
R
elle est très belle.<br /> (j'ai un faible pour les rousses)
Publicité