Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 avril 2011

HAPPY NEW YEAR

Ca y est un an de plus, un cap de passé.....

Hier c'était mon anniversaire, et je ne vous dirais pas lequel (gniarf gniarf gniarf..) Il paraît que passé un certain âge, voire un âge certain, on peut compter à reculons, vous y croyez vous ?

En tout cas moi j'ai bien l'intention de faire comme ci.... non mais

Donc au programme des réjouissances pour les années à venir :

1) de la gym pour raffermir et remodeler les cuisses, le ventre.... remonter les S.....!!!! Ben oui il va bien falloir tout ça , si je veux rester dans la compétition.....

2) encore et toujours des petites cures de chocolat sous toutes ses formes pour le moral (pas sûre que ce soit compatible avec le petit 1 mais on s'en fiche!!!!)

3) des petites virées entre copines, et surtout  encore plus de virées entre copines

4) de la couture

5) encore de la couture (disons que pour finir ce que j'ai sur  ma check list ce ne sera pas de trop)

Ceci ne concernant que mon temps libre, puisque le reste du temps je le consacre à mon homme, mes enfants, sans oublier ma belle Ayana, et bien sûr le travail (qui ne me laisse pas assez de temps pour les loisirs!!!!!)

 

Pour en revenir à mon anniv' je veux rendre hommage tout spécialement à William que  j'aime tendrement, à mes enfants que j'aime plus que tout 

A ma petite maman qui est toujours là,  ma petite maman que j'aime tendrement, qui est aussi mon amie à qui je confie tout,

A ma famille qui a été au rendez vous comme chaque année,

Je vous aime tous très fort, Merci de me supporter, de me soutenir dans les moments difficiles, de partager les bons moments, mais surtout de m'aimer

A mes chères amies qui ont pensé à moi..... Merci les filles pour vos présents (quels qu'ils aient été, cadeaux, présence),  j'ai été très touchée...... Vous aussi je vous aime, ne faites pas les jalouses

A vous tous et toutes,  qui répondez présent quand j'ai besoin de réconfort, qui êtes là pour me soutenir dans les moments difficiles, comme dans les moments de joie

A vous qui m'avez soutenu lors des derniers mois lorsque tout allait de travers

A vous les filles de la blogo qui m'avez envoyé à travers vos petits messages des encouragements qui m'ont aidé à aller de l'avant, et qui malgré l'anonymat, m'ont beaucoup touché

Je voudrais vous dire un grand MERCI, Merci pour tout, Merci d'être là

Tous ces petits gestes, ces petits mots sont si doux, et dans ce monde, un peu de douceur peut faire beaucoup de bonheur.

IMG_0160

(Pas la peine de compter les roses, il y en a bien autant que mon âge, mais vous ne les voyez pas toutes!!!!!!)

IMG_0159

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Merci à toutes!!!!!!
R
joyeux anniversaire Valérie!!!!!!!!!
H
Bon anniversaire Valérie ! Heureuse de voir que les soucis s'éloignent, mais ça on s'en doutait vu que tu as assez la pêche pour l'administration des Dolls avec les copines !<br /> Bises, beaucoup de bonheur à toi et tes proches !
M
joyeux anniversaire!
Publicité