Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 mai 2011

petite robe

Toujours pour la petite expo du 28 mai, une petite robe en 1 an, mais qui pourra devenir une tunique et un top pour du 4 ans, j'avais déjà remarqué que certaines robe un peu ample de ma puce lorsqu'elle était bb, pouvaient être utilisée plus longtemps en tunique ou en top.... donc je suis partie de la base de la robe E du Happy home made 5 pour l'ampleur, inspirée également des petits plus de la tunique qui va longtemps de Mme AH NON PAS ELLE http://vanessapouzet.canalblog.com/, pour les petits plis, et me voilà avec une petite robe taille 1 an et qui pourra aller jusqu'à du 4 ans environ.... essai concluant, du coup plusieurs modèles différents verront le jour.

Place aux photos :

IMG_0392

IMG_0394

IMG_0393

IMG_0395

Petit coton blanc imprimé de petites fleurs argentées

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite robe !! J'ai hâte de voir toutes tes créations !!!
F
C'est super joli !!!! Je fais comme toi avec les gilets tricotés... Un peu longs au départ, ils suivent la croissance et se transforment petit à petit en boléro... penser à prévoir des emmanchures assez larges ;-)
C
elle est jolie cette robe et j'aime bcp le tissu !
Publicité