Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Ca faisait longtemps

QUe dire, le temps me manque,

Quelques images de ce qui m'a tenu occupée ces derniers temps

 

Tout d'abord petite surprise en avril :

2011-04-18 13-39-402011-04-19 12-47-59

IMG_0402

Petit poussin deviendra grand fin juin

IMG_0407

Une nouvelle venue bientôt parmi nous en août

DSCF0491

Farniente, jeux et déco

IMG_0471

 

2011-04-25 16-29-59

IMG_0456

 

IMG_0432

Un petit trio de couture demandé par une amie, por son anniv, à finir avant de partir 

IMG_0541

quelques détails :

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0537

Modèle  E livre 64 en liberty éloïse et velours prune

IMG_0538

Modèle E livre 293 happy home made 5 en taille 6 ans, liberty éloïse et velours prune

IMG_0539

Modèle marjolaine taille 32 cm pour poupée en liberty éloïse prune

Bien entendu il y a les headbands assortis pour maman et petite fille

 

 

A bientôt et BONNES VACANCES

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je decouvre à mon tour ton joli blog et surtout ton adorable blondinette!:)<br /> je suis admirative devant tes coutures, moi qui ne sait que recoudre des boutons :):)<br /> a bientot,<br /> bises!
P
Je suis étonnée de voir la bouille d'Emilie. . . Elle a grandi en l'espace d'une année. . . Elle fait moins bouille de bébé et maintenant une bouille de petite "grande" fille :) <br /> Et avec ses cheveux long, j'adore :) <br /> <br /> Une chienne en plus ? Raconte moi :) <br /> <br /> Et des poussins hihi :) <br /> <br /> Tu souhaites toujours des cobayes du coup ? :) Car ta petite famille s'aggrandit bien à ce que je vois. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma valou
N
DE bien jolies choses dans votre demeure: les petites coutures sont très chouettes
M
Ah c'est chouette d'avoir des nouvelles ! Et ben dis donc ... tu n'as pas chômé !! Bravo pour ces très belles réalisations (toutes activités confondues ...) ;)
R
De bien jolies photos et un trio couture que j'adore!! bravo Valérie!!
Publicité