Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

QUE LE TEMPS FILE VITE

Un petit passage par ici, les posts se font rares, mais septembre est une période pleine d'effervescence, comme noël, juin et la fin de l'école, donc peu propice aux moments libres....

J'ai plein de petites choses à vous montrer, des petites coutures et autres, mais pas eu le temps encore de faire des photos (honte à moi), mais j'ai quand même une excuse hein après tout je bosse à 70 % et j'ai 5 enfants à cadrer.....!!!!!! (voire 6 avec le papa).

Je reviens donc vite avec des photos.

Je participe également à des échanges, swap des poupées sur dollsfever, petit échange avec Mme GRAINDEBOUTON qui attend un heureux évènement, je dois donc lui coudre une petite tunique pour babynou.

Et la venue d'un futur bébé pour février dans la famille, je lui prépare donc une petite garde robe.......

Sans parler de la garde robe automne hiver de mini moi qui est à peine commencée

Et des milliers de petits choses essentiellement en couture que j 'ai projeté de faire......

Donc vous voyez je suis bien occupée....

A bientôt avec des photos

Je vous mets quand même une photo de la petite tornade qui est arrivée il y a peu et qui rythme également mes journées

P1000841

P1000814

Publicité
Commentaires
N
Adorable ce chien !!<br /> Alors tu t'en sors avec ta liste à rallonge ??
R
le petite tornade est superbe!!!!!!!!! bon courage à toi, moi aussi, j'ai du mal!! gros bisous!!!
B
On est toutes sur over bookées en cette période pourtant encore chaude de l'année ! Et moi qui m'inquiète de ne pas avoir encore entamé la garde robe de souricette!...
C
il est mignon ce petit chien !!
Publicité