Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Un autre échange

Le facteur m'a apporté en début de semaine un petit paquet,

 je dis petit,  je dis rien,

 car ce qu'il y a avait dedans,  relève de la magie,

d'un monde minuscule magique et absolument adorable,

c'est elle qui m'a envoyé des petites choses,

dans une petite enveloppe,

des petits grains de bouton !!!!!!

ces petits personnages trop mignons, à croquer, j'ose à peine les porter....

Vous l'aurez compris c'est une histoire de petit !!!

 Clélia a eu la gentillesse d'accepter un petit échange avec moi, des petits grains contre une petite couture pour son petit bout....

Aussitôt dit aussitôt fait (enfin surtout pour clélia, car de mon côté,  j'avais pris un peu de retard), et voilà!!!!! les paquets sont partis, sont arrivés, sont déballés, et je suis tombée absolument amoureuses de ces petits grains de bouton.

Tellement amoureuse que je les cache jalousement et que je ne vous les montrerais pas Na!!!!!!

Bon allez je vous ferais peut être des photos.....si vous êtes sages.

 

Merci Clélia pour ce petit paquet magique, qui a ramené un peu de lumière dans mon coeur

 

Publicité
Commentaires
L
l'ensemble que tu as fait est superbe. j'adore. trop beau
A
Je les ai vu chez Clélia, ils sont magnifiques et je comprends que tu en sois tombée amoureuse!!
Publicité