Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

PHOTOS PHOTOS

Oh la la que le temps passe vite, et avec les préparatifs de Noël, les petits cadeaux pour les copines etc.... j'ai du mal à toucher terre....

DOnc comme promis les photos des petits cadeaux de Clélia

De vrais petites merveilles que j'adore......

Merci encore pour tout

Alors je vous présente mon petit homme et moi même

P1010083

P1010086

Mes enfants

P1010084

(et le petit badge que j'ai oublié de prendre en photo (bon en mm temps ma fille l'a kidnappé et ne veut pas me le rendre!!!)

Un travail adorable et fabuleux car les personnages sont tout petits, je suis complètement fan....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super mimis ces petits personnages !
R
C'est superbe!!! j'adore!!!!
Publicité