Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

LE temps

Le temps manque.... c'est une constatation.... Même si je sui sà la maison depuis quelques temps à cause de problèmes de santé, j'ai du mal à tout gérer....

Surtout que ces petits problèmes m'handicapent quelque peu, et que finalement je ne peux pas travailler longtemps....

Mais qu'à cela ne tienne, les petites commandes (pour la famille!!!!!) et autres petites créations pour Noël seront prêtes à temps, pour décorer notre sapin!!!!!! .

Donc beaucoup de projets dans l'atelier, des commandes à finir, une garde robe à faire (bon là j'ai encore le temps!!!!), au fait ta poupée Karine est presque finie....(commandes pour ma maman et une amie et ce sans contrepartie financière)

Vu mon inactivité forcée, je me suis lancée dans une aventure, le reborning, j'adore ces petits poupons qui prennent vie, donc le défi étant de finir mon petit bb pour pouvoir l'offrir à ma puce pour Noël....Cela demande toutefois du travail de précision et une part d'art, car pas évident de peindre tous les détails....faire ressortir les veines, les ombres etc.... mais je m'en sors pas trop mal....

D'autres projets également en peinture, j'adore avoir un pinceau dans les mains..... Bon les séances de travail sont courtes à cause de mon dos, mais au moins cela me permet de m'évader un peu et c'est moins pénible que la couture....

 

Sinon je m'évade aussi avec mon gros BB avec des séances d'éthologie, de balades en pleine nature, c'est génial.....et c'est la seule chose que ej peux faire sans avoir mal au dos.... donc me voilà partie pour des cours d'éthologie, dressage et plus tard j'espère pouvoir remonter.....

Vraiment cette méthode de travail est extraordinaire et permet de connaitre et d'éduquer son cheval de manière douce, et les résultats sont probants.......

Ma belle s'est métamorphosée!!!!!!

P1010041

P1010045

P1010062

P1010065

P1010067

Ma belle ado (ben oui elle n'a que 18 mois et elle est toute déguingandée) obéit donc au doigt et à l'oeil, on lui dit marcher et elle se met en marche, "trotter" et elle trotte, "marcher un pas" elle fait un pas, elle obéit aux impulsions sur la longe, on relève un peu la main et elle s'arrête, une implusion sur la longe et elle recule, et magie magie quand on lui dit "en place" elle se met à sa place à une distance respectueuse..... Bon évidemment il y a parfois des couacs, car elle est jeune et tétue (bon en mm temps c'est une pur sang hein!!!), mais la plupart du temps ça marche, ce qui  est génial car je devrais pouvoir la monter sans mors et peut être sans selle.....(bon oOK pas avant 18 mois!!!!pfffff!!!)

Et puis surtout, elle est beaucoup moins speed, elle s'est posée et moins craintive.... que du bonheur quoi!!!!!!!

 

Une petite photo de ses frères ce qui laisse présager de son allure future

QATAR_IBN_TAWFIK_009

Siwan et Quatar Ibn Tafik

qatar_et_divers_036

Quatar étalon premier de l'élevage de la Loze

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas mieux !! j'ai hâte de découvrir le bébé fini ..<br /> <br /> quant à ta grande de 18 mois, elle est superbe !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2012<br /> <br /> bises
N
c'est une passion et j'imagine que le temps ne compte pas... alors !...
R
Bon courage et bon repos!!!!!
Publicité