Et voilà le stage est passé, il s'est étalé sur plusieurs jours, nous avons bien rit, bien mangé et quand même bien travaillé.

Il y a encore une ou deux personnes qui n'ont pas pu venir et on organisera une session cet été pour elles.Et nous avons encore un peu de travail pour finir les poupées, don cencore une ou deux rencontres en prévision.

Nous avons passé des supers moments, partagé plein de choses et fabriqué de belles poupées, qui ne sont pas encore toutes finies, chacune travaillant à son rythme, mais je dois dire que mes "élèves" ont été très studieuses et sont très douées.

Les poupées feront l'objet d'un autre post.

En tout cas c'est une expérience que je n'oublierais pas et qui est à refaire, car nous avons vécu des moments vraiment sympa.

P1020158

La petite troupe : alors de gauche à droite Nicole (ninou), Joëlle, Marie, à droite de dos Christel, et la petite belle fille de Ninou.

P1020162

Marie très concentrée sur son travail, qui est venue tout spécialement de Nîmes pour participer au stage.

P1020164

Nicole qui s'applique également

P1020160

Joëlle très fière de l'ébauche de sa poupée

P1020333

Claire et Christelle très concentrées...

 

Merci à toutes les filles, j'ai vraiment passé des instants de partage et de complicité c'était vraiment super sympa, à refaire, vous êtes géniales!!!!!!