Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 mars 2013

DEMENTI ET QUELQUES CHANGEMENTS

Pour information la boutique sur "fait maison" n'est plus d'actualité depuis très longtemps puisque je l'avais oubliée, les poupées ont été kidnappées par ma fille à peine avais je ouvert la boutique et pour certaines d'entres elles offertent à des petites camarades de classe pour leur anniv.... N'ayant pas le temps, ni la santé pour confectionner, et vu que je n'ai eu aucun contact via la boutique ou mon blog, j'ai depuis très longtemps abandonné l'idée de vendre mes petites demoiselles. N'en déplaise à certaines personnes qui cherchent absolument à me porter préjudice et qui se reconnaitront, je n'ai vendue aucune poupée, ni reçu d'argent en lien avec mon activité couture qui est essentiellement un loisir et un plaisir de créer.

Pour conclure, j'ai ma conscience pour moi et je sais que je n'ai rien fait de mal, je n'ai tirer aucune rémunération de cette "activité" si ce n'est le plaisir de créer et de rencontrer des personnes charmantes.

 

A bon entendeur salut!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité