Afin de clarifier certains de mes posts qui ont été mal interprétés par des personnes qui se reconnaîtont, je me permet d'apporter quelques précisions, à savoir que toutes les petites coutures que j'ai pu faire depuis l'existence de ce blog, n'étaient que créations pour moi mm, ma fille, des cadeaux d'anniversaire pour les camarades de ma puce, mes amies, ma famille (petits cadeaux de Nöel, petites commandes demandées par ma maman et une amie), ou échange avec d'autres passionnées et n'ont fait l'objet d'aucune contrepartie financière. Je précise, que je n'ai pas l'habitude de demander de l'argent quand je fais un cadeau!!!!!!

 

En ce qui concerne le reborning, il s'agissait uniquement d'un poupon que j'ai offert à ma fille pour Nöel.

 

Et pour l'équitation, je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir en faire avec mes problèmes de dos,  j'ai uniquement payé une ethologue pour qu'elle éduque mon cheval.

 

Ces précisions étant faites pour faire valoir ce que de droit.

 

Je tiens à informer toutes les personnes qui passent par là que des personnes malveillantes se permettent de porter des accusations complètement fausses, de manière anonyme bien sûr, le courage n'étant pas leur fort, alors attention à ce que vous mettez sur le net, car tout peut être interprété de la mauvaise façon et vous porter préjudice. Je tiens à faire part de ma "mauvaise expérience" afin de montrer les dégâts du net associés à la malveillance. A ce jour, j'ai pris un Avocat qui fera le nécessaire pour gérer cette affaire. Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher.

 

J'espère pouvoir reprendre la couture très bientôt pour mon "plaisir"

A bon entendeur