Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 juin 2014

VACANCESSSSSS

Ca y est je vais prendre quelques mois de vacances.... après ces derniers mois intenses tant au niveau travail que projet et travaux, je vais pouvoir me poser... Je vais en profiter pour finaliser les travaux à la maison, mener à bien quelques projets perso niveau déco, couture, mais surtout m'occuper de mes enfants, pour qui l'année a été longue et difficile suite à de nombreux séjours aux urgences, encore deux hospitalistations de prévues, une opération la semaine prochaine, mais ensuite nous pourrons enfin nous poser....

Je compte bien profiter de cet été à passer avec eux pour faire plein de choses, et juste vivre au jour le jour......

L'été sera tout de même ben remplit car plein de projets et d'activités de prévues.

Côté loisirs, je m'éclate avec mes minis béliers nains, plein de bébés en ce moment, j'aodre les voir évoluer et grandir et prendre confiance en l'humain, ma fille partage ma passion des animaux et s'occupe beaucoup d'eux.

Côté couture je recommence à prendre plaisir à créer des petits vêtements pour ma fille (et moi...), j'ai déjà une liste de petites choses à faire et trop hâte de m'y mettre (plus que trois jours et je pourrais me jeter à fond dans la création.....).

Voici une ébauche de ma liste TO DO :

- petits hauts, petites jupes et shorts pour mini moi

- déco chambre (guirlande, lampions, meubles, tableaux, coussins...)

- petite poupette à finir d'un autre style

- petite garde robe pour poupée (ben oui pas de raison que Mle change de garde robe sans que sa poupée ne fasse de mm)

- petites poupées promises à Emilie pour sa fille et sa nièce qui sont déjà bien avancée (j'attends la laine pour les cheveux...)

- des petits sacs à main qui me font très envie, j'ai reçu le simili, manque plus que le liberty qui devrait arriver en début de semaine

- des séances de couture à deux avec Chrystelle (allez on se motive le programme est chargé)

.....

La liste est déjà longue et pas encore fini, il faut savoir que cela fait plusieurs mois que je ne fais rien et que je suis particulièrement frustrée, je suis pleine d'entrain et de volonté et je vais avoir du TEMPS.... Il est donc hors de question que je n'aboutisse pas à cette liste...... En plus j'ai déjà tout le matos donc Y A PLUS QU A

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité