Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

UN PETIT PASSAGE PAR LA

Ouh lala ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là.... Après un été très mouvementé, plein de changements, de rebondissements et surtout plein de projets en tête je reviens vous faire un petit coucou.... Je vais essayer de prendre le temps de refaire vivre ce blog, que j'ai un peu délaissé....

 

J'ai surtout repris du poil de la bête et c'est avec un grand soulagement que j'ai tiré un grand trait sur une page de ma vie, plutôt triste et éprouvante. J'ai mesuré à quel point l'équilibre de la vie était fragile et qu'il ne fallait pas s'e.....  pour des choses et des personnes qui n'en valent pas la peine. Surtout, j'ai réalisé à quel point certaines personnes étaient laides, malhonnêtes, mauvaises, si vous passez toujours par là pour me surveiller, Mesdames, oui oui c'est bien de vous que je parle..... juste un petit conseil profitez!!!!, tout le mal que vous faites vous sera rendu au centuple, car la roue tourne, un jour donc vous vous retrouverez dans la situation inverse.... et vous serez seules..... Ma foi, un juste retour des choses n'est ce pas. Et surtout la vérité apparait toujours à un moment ou un autre. J'en fini avec cet épisode, pour souhaiter un grand courage aux personnes qui sont dans cette situation et je vous assure qu'il y a toujours une solution..... J'ai pu rencontrer des personnes qui ont vécu bien pire, ainsi on relativise, et on avance car on se dit, si elles peuvent s'en sortir, pourquoi pas moi....

 

DOnc une nouvelle vie s'ouvre à moi, avec plein de bonnes nouvelles, de projets, le bonheur quoi....

Je vous présente donc quelques petits pensionnaires....

P1050084

P1050088

P1040805

P1040813

P1040817

 

 

et un petit chantier en cours pour le noël de ma puce....

P1050115

Publicité
Commentaires
B
que de bonnes nouvelles! je suis ravie de te lire à nouveau et de te voir créer à nouveau. profite bien de tes fêtes de fins d'années. au plaisir de te lire et à bientôt. mimis de savoie
C
Enfin Fée Lilie avec le sourire ! hum, je ne le vois pas, mais il se devine ! Je suis sincèrement heureuse que tu ais pu enfin surmonter toutes ces épreuves et que tu envisage ta "nouvelle" vie positivement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement en attendant, sinon de se revoir pour un bel après-midi entre copines à faire des poupettes, d'avoir de tes nouvelles sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors de toutes manières, à bientôt :o)
C
je suis contente de te revoir ici et de savoir que tu vas mieux :-)<br /> <br /> pour ta fille, je devine une poupée pour noel :-)
Publicité