Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 février 2010

Nouvelle amie

Ca y est mon choix c'est fixé, et je suis allé la chercher hier, enfin nous sommes allés nous renseigner, et mon chéri me l'a achetée, car normalement ce n'était pas prévu pour tout de suite. J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir me faire la main et la découvrir vraiment

Voici la "Bête"

BROTHERINNOVIS30_1

Je pense que nous allons vraiment devenir les meilleures amies du monde. En tout cas après la démonstration que le gentil monsieur m'a faite, coudre deviendra un réel plaisir, par rapport à avant avec ancienne mac.

Publicité
Commentaires
A
j'ai la version anniversaire Rose et elle est franchement bien! bonne couture alors!
F
pendant que certaines "s'escapadent" d'autres investissent ;o) <br /> top !
Publicité