Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Le swap se termine

Ca y est le swap se fini !!!!

Le colis est parti.

Maintenant j'ai hâte que ma binomette le reçoive.

ENcore un peu de patience Marie, tu dois le recevoir Samedi matin normalement.

Ne de suivi du colis :  8U 0094066509 3

Bises à toutes les demoiselles2010_03_10_16_35_13

Publicité
Commentaires
A
hihi, oui tout le monde a hâte que ces facteurs aux 4 coins de la France se bougent un peu!!!!<br /> hihi<br /> bises
M
comme c'est beau ma swappé, j'ai hâte que ma factrice passe me l'apporter, je sens que ma louloute va avoir pleins d'étoiles en ouvrant ses jolies paquets.
R
bien joli ce colis, c'est une valise en carton que je vois en haut à droite?<br /> J'en ai cherché une de jolie, je n'ai pas trouvé...
Publicité