Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Ce week end, je suis partie en balade dans la

Ce week end, je suis partie en balade dans la DROME pour visiter un élevage de purs sang arabe et SURTOUT pour voir une jolie petite pouliche du nom d'AYANA , une jolie princesse toute en finesse avec des ancêtres sublimes puisque c'est la petite fille de PADRON, LADY PADRON et MAKLOUF du côté maternelle et de NADIR du côté paternel. Le sang de la lignée de PADRON coule dans ses veines ainsi que du sang pur russe.....de quoi donner une jolie jument plus tard, mais surtout MA jument....

Cette petite perle va sûrement venir vivre chez nous pour mon plus grand bonheur. Je suis tellement heureuse que je n'ai pas put m'empêcher de faire un petit post. Je dois confirmer son adoption jeudi à l'éleveuse, mais c'est plus fort que moi il fallait que j'en parle.......

AYANA

2010_10_10_16_03_25_redimensionner_redimensionner

NADIR NADIR

MAKLOUFmaklouf

padron12padron4

PADRON

padron15

Quelques photos de ces ancêtres, pour vous faire rêver et apprécier ces chevaux absolument magiques et au caractère si doux, si sensible, et si proche de l'homme.

Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi c'est un vieux rêve qui se réalise, il suffit de s'en donner les moyens et de se lancer dans l'aventure. Car c'est bien une aventure, j'ai tout à apprendre et la puce aussi car elle n'a que 6 mois. Nous allons faire ce chemin ensemble...<br /> Valérie
A
Whaou, elle est magnifique! Une véritable princesse de haute lignée. Ado, je vouais un culte aux purs sang arabe, je t'envie;-)<br /> Bises
M
Magnifique, elle est splendide, ils sont très typés dans sa lignée. Quelle aventure, cela me ravit de voir qu'il n'y a pas que les ados qui se lancent dans l'achat d'un cheval, c'est un vieux rêve pour moi aussi... un jour peut-être?
Publicité