Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
LE MONDE DE LA PETITE FEE LILIE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 mai 2011

F comme facile

Comme la journée est très productive,  je me suis lancée dans la couture d'une petite F du livre 296, j'ai longuement hésité à découper mon beau liberty poppy and daisy gentiane (mon préf....) et j'ai donné le premier coup de ciseaux, je suis trop contente du résultat, il rend trop bien ce petit top,  j'ai juste réduit la longueur de la bande du bas, pour qu'il y ai plus de fronces

Taille 110 avec marge pour ma puce qui porte du 5/6 ans du commerce

Bande : 36 cm * 2

Biais en liberty poppy pour fermer.

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0391

Bientôt des photos porté......

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
absolument magnifique : le tissu et la forme. Bravo!
C
Wahou! J'adore! Le tissu se suffit à lui-même!<br /> Je t'ai tagué ma belle!
D
Moi aussi j'adore ce haut (déjà cousu 2 fois) et moi aussi j'hésite à couper les beaux coupons pour ma fille. Pourtant le résultat en vaut la peine !!
C
il est très mignon ce petit haut !!!
M
ah ce liberty !!! Un pur régal! Il va très bien avec ce modèle.
Publicité